Les Grands Boulevards Bois

Conçues et réalisées avec la qualité, l’aspect et le soin des détails des fenêtres traditionnelles

Conçues et réalisées avec la qualité, l’aspect et le soin des détails des fenêtres traditionnelles (fermeture centrale mouton gueule de loup, assemblages traditionnels et coupe d’onglet), les fenêtres Les “Grands Boulevards” sont parfaitement adaptées au confort moderne, aux règles et aux normes en vigueur concernant l’isolation thermique, phonique, pare-flammes, retard à l’effraction.

Elles peuvent être aussi proposées selon des demandes spécifiques comme : cintrées en plan et élévation, avec incorporation de moustiquaires, avec vantaux motorisés, oscillo-battant avec ferrage invisible, avec incorporation de vitrail dans le double vitrage…

fenetre3

Principes

Étudiées et fabriquées sur mesure, nos fenêtres s’intègrent parfaitement dans votre intérieur aussi bien en réhabilitation qu’en neuf. Nous pouvons y intégrer une reprise ou une création de volet intérieur, de crémone,  d’espagnolette ou la création d’habillage d’ébrasement.

Caractéristiques

Nos fenêtres Les “Grands Boulevards” 58mm et 68mm répondent à l’esthétique des fenêtres du XIXème en y associant le confort d’aujourd’hui, le classement AEV,  le thermique et l’acoustique.

Conforme à la réglementation en vigueur elles permettent de bénéficier du crédit d’impôt et de répondre aux exigences acoustiques les plus grandes :
– 40dB RA,tr pour les fenêtres “Les Grands Boulevards”  68 mm
– Classement AEV :  A*4 E*7B V*C2
– Assemblages traditionnels
– Ouvrant sans recouvrement avec battement central à noix et gueule de loup
– Vitrage posé sous parecloses intérieures assemblées à coupe d’onglet
– Petits bois collés et assemblés
– Aspect extérieur en imitation bande solin de mastic avec une pente à 37°
– Joint isolant protégé par pellicule pelable.
– Traverse d’imposte avec mouluration en bec de corbin (en option)
– Finition peinte ou vernis suivant votre choix.

Exemples de performances acoustiques 58 mm :
Avec un double vitrage 4 – 16 GA – 4 FE nos fenêtres procurent un affaiblissement acoustique de 30 dB RA,tr (laboratoire).
Avec un double vitrage 44.2 S* – 12 GA – 4 FE nos fenêtres procurent un affaiblissement acoustique de 33 dB RA,tr (laboratoire).  *S : Silence
Exemples de performances acoustiques 68 mm :
Avec un double vitrage 66.2 S* – 12 GA – 44.2 S* FE, nos fenêtres procurent un affaiblissement acoustique de 40 dB RA,tr (laboratoire).

tableau-gb

Assemblage et montage

Nos fenêtres Les “Grands Boulevards” Bois conjuguent la noblesse des styles, le confort, la sécurité et la protection. Munies de billes porteuses pour soutenir les vantaux, elles garantissent une parfaite étanchéité et maintiennent la régularité du joint intérieur.

Télécharger notre fiche « Grands Boulevards Bois »