Les Grands Boulevards Bois / Aluminium

Conçues et réalisées avec la qualité, l’aspect et le soin des détails des fenêtres traditionnelles

Conçues et réalisées avec la qualité, l’aspect et le soin des détails des fenêtres traditionnelles (fermeture centrale mouton gueule de loup, assemblages traditionnels et coupe d’onglet), les fenêtres Les “Grands Boulevards” sont parfaitement adaptées au confort moderne, aux règles et aux normes en vigueur concernant l’isolation thermique, phonique, pare-flammes, retard à l’effraction.

grands_boulevardsboisalu1

Principes

Médaille d’or de l’innovation BATIMAT 2007, les fenêtres Les “Grands Boulevards” mixtes permettent de conserver la chaleur et l’esthétique traditionnelle d’une fenêtre bois à l’intérieur, tout en bénéficiant des avantages d’un extérieur en aluminium résistant aux intempéries et ne nécessitant pas d’entretien. Conçues avec le même soin que des fenêtres traditionnelles sans recouvrement et battement à noix et gueule de loup, elles se déclinent pour répondre aux exigences thermiques, phoniques et sécuritaires.

Caractéristiques

Nos fenêtres Les “Grands Boulevards” Bois / Aluminium conjuguent la noblesse des styles, le confort, la sécurité et la protection. Munies de billes porteuses pour soutenir les vantaux, elles garantissent une parfaite étanchéité et maintiennent la régularité du joint intérieur. Leur cadre aluminium extérieur est entièrement usiné et soudé avant le laquage, gage de fiabilité et de tenue dans le temps. De même le rejet d’eau est en aluminium massif : il ne nécessite aucun rajout inesthétique d’embout.

Conforme à la réglementation en vigueur elle permet de bénéficier du crédit d’impôt et de répondre aux exigences acoustiques les plus grandes. Pour répondre à cette demande nous avons la possibilité d’installer des vitrages isolants de 28 mm à 38 mm d’épaisseur.

Exemples de performances acoustiques 62 mm:
Avec un double vitrage 4 FE – 16 GA – 8 nos fenêtres procurent un affaiblissement acoustique de 34 dB RA,tr (laboratoire).
Avec un double vitrage 44.2 S – 12 – 8 nos fenêtres procurent un affaiblissement acoustique de 37 dB RA,tr (laboratoire).

Exemples de performances acoustiques 72 mm :
Avec un double vitrage 44.2 S* – 20 – 55.2 S*, nos fenêtres procurent un affaiblissement acoustique de 38 dB RA,tr (laboratoire).  *S : Silence

tableau-gbmixte

Télécharger notre fiche « Grands Boulevards Bois/Aluminium »