Fenêtre à guillotine

Simple, efficace et esthétique

fenetre_guillotine_ateliers_perraultNotre pôle Recherche & Développement en collaboration avec notre bureau d’études a récemment développé une gamme de fenêtres à guillotine sur mesure avec des caractéristiques uniques.

Nos fenêtres à guillotine traditionnelles en accoaya ont obtenu une note d’énergie BFRC Windows Energy ‘A’. Ceci est exceptionnel pour une fenêtre à guillotine traditionnelle. La clé de cette performance est le système d’étanchéité TSC discret mais efficace conçue par les Ateliers Perrault qui réalise une fuite d’air efficace ‘L’ Factor de 0,00 W / m² / K.

Système d’étanchéité SCTM – Comment ça marche?

Le cadre de la fenêtre à guillotine utilise un jambage unique et un profil créant une barrière physique ou une «chambre de décompression». L’eau est canalisée dans cette zone vers des conduits de drainage qui se dirigent vers l’extérieure.

Le profil unique et la position d’étanchéité créent la continuité totale du joint.

Un système de guidage simple assure une translation frontale des châssis lors de la fermeture, offrant une compression optimale du joint.

Lorsqu’il est ouvert, le châssis retourne naturellement à la position libre permettant une ouverture sans effort sans usure d’étanchéité. Ce système permet non seulement à notre fenêtre à guillotine d’obtenir d’excellents niveaux d’étanchéité, d’isolation et d’insonorisation, mais garantit également un bon fonctionnement tout en conservant l’aspect d’une fenêtre traditionnelle.

Bois

Un large choix d’essences de bois solides et stratifiées de qualité est disponible, y compris le chêne, l’accoya et le pin sylvestre. Le choix du bois dépend souvent des tendances régionales et des préférences individuelles. Notre bureau d’études est plus que disposé à vous conseiller.

Finition

Toutes nos fenêtres à guillotine sont entièrement finies avec une couche d’apprêt et deux couches de finition à base d’eau extérieure.

Options

Finition bicolore     

Volets intérieurs     

Moustiquaires

Capteurs d’alarme intégrés